Les Brûleurs de Loups reçoivent les Ducs, danger.

11

janv.

07:00

Ce soir à 20h, les Brûleurs de Loups reçoivent les Ducs d'Angers, dans un match comptant pour la 33ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

 

Les angevins, qui occupent actuellement la quatrième place du classement, sont bien placés pour décrocher en fin de saison une place pour les PlayOffs. 
Il restent d'ailleurs sur une dynamique très positive, après la déconvenue du mois dernier à domicile face à la lanterne rouge strasbourgeoise (défaite 6-3). Depuis, les ligériens restent sur trois victoires consécutives, dont une de prestige sur la glace des Dragons de Rouen.

 

Emmenés par une belle attaque, les angevins ne comptent pas moins de 5 joueurs ayant inscrit plus de 25 points cette saison et tenteront de venir jouer les troubles fête dans une patinoire Polesud qui devrait être bien garnie.

Malgré tout, les BDL s'appuient sur de solides certitudes, et le faux pas à Amiens ne semble pas remettre en cause les qualités de la formation entraînée par Edo Terglav. Une formation qui s'est d'ailleurs très vite rassurée, en étrillant Strasbourg sur le score fleuve de 9-0 mardi dernier. 
S'ils ne possèdent plus la meilleure attaque de Ligue Magnus (bien que Rouen ait joué deux matchs de plus), les Brûleurs de Loups auront tout de même à coeur d'être performants offensivement, et de continuer à bien gérer les situations d'infériorité et de supériorité numérique.
Grenoble dispose en effet des meilleures statistiques en termes d'efficacité en Powerplay, de buts encaissés ou de réussite en infériorité numérique.

Un match qui peut permettre de se rapprocher encore un peu plus d'une qualification pour les Playoffs, et de mettre la pression sur le leader rouennais. 

Côté animation, vous retrouverez les désormais incontournables jeu du palet et jeu du tir par notre partenaire La Caserne de Bonne

Un match donc important à l'approche des Playoffs, en plus d'une ambiance qui promet d'être belle à Polesud, cela fait au moins deux bonnes raisons de venir assister à la rencontre demain soir, pour bien commencer le week-end.

Des places sont encore disponibles, pour vous les procurer, il vous suffit de vous rendre sur :

 

  • La e-billetterie, en cliquant ici.
  • Par téléphone au 04 76 99 33 50 ou 04 76 23 98 74
  • Directement à la boutique, ouverte à partir de 14h

 

Les autres rencontres : 

 

Nice - Rouen

Lyon - Amiens

Anglet - Bordeaux

Mulhouse - Strasbourg

Gap - Chamonix

Annonces

Les dernières news

18 janv. 2019 - 23:30

Le derby des Alpes pour les Rapaces

18 janv. 2019 - 20:00

Du renfort avant les playoffs !

18 janv. 2019 - 07:19

Choc alpin à Polesud

@bruleursdeloups

🎤 Les réactions d'Edo après la défaite des BDL face aux Rapaces de Gap (4-2) https://t.co/lQjqD2gfY5