Les BDL se déplacent à Mulhouse

19

sept.

08:25

Les Brûleurs de Loups se déplacent ce soir chez les Scorpions de Mulhouse dans le cadre de la 4ème journée du championnat Saxoprint Ligue Magnus. Coup d'envoi de la rencontre à 19h30.

 

Les Scorpions de Mulhouse

Promu cette saison en Saxoprint Ligue Magnus, les Scorpions ont pour objectif le maintien. Ils ont fait une bonne impression lors des deux premières journées de championnat en décrochant la prolongation face à Lyon (défaite 4-3) puis une victoire en prolongation 3-2 face à Angers. Les BDL sont avertis, il ne faudra pas sous estimer les Scorpions !

 

Les Brûleurs de Loups

Les grenoblois ont décrocher leur première victoire en championnat dimanche dernier face à Lyon. A chaque fois dominateur depuis le début de championnat, les hommes d'Edo Terglav étaient en manque d'efficacité devant la cage. La réussite semble être retrouvée lors du dernier match, les BDL voudront confirmer cette bonne prestation.

 

Pas de repos en vue ! Les BDL recevront ce vendredi 22 septembre, les Pionniers de Chamonix à la Patinoire Polesud. Cliquez ici pour réserver vos places.

 

Rencontre à suivre en direct sur :

- le live BDL

- lesportdauphinois.com

- fanseat.com

Annonces

Les dernières news

18 janv. 2018 - 15:20

Gare aux Gothiques !

16 janv. 2018 - 22:39

Ils nous ont fait trembler !

16 janv. 2018 - 09:11

Les BDL reçoivent Angers

@bruleursdeloups

Plus que 3 jours avant le match des BDL contre @LesGothiques d'Amiens ! #TousAPolesud 💪🔵🔴 https://t.co/aZDbjdOjbq https://t.co/TbCkzrx1ne