Les BDL s'inclinent face à SKELLEFTEA

07

sept.

22:30

Les Brûleurs de Loups recevaient ce soir l'équipe Suédoise de Skelleftea AIK pour leur 4ème match de Champions Hockey League. Après s'être imposés face à ces mêmes suédois dimanche dernier (victoire 2-1), les BDL avaient à coeur de réitérer cette belle prestation ce soir. Malheureusement, les hommes d'Edo Terglav ont eu affaire à une équipe très solide, et s'inclinent sur score de 4 buts à 1.

 

Malgré un début de match poussif, les BDL ont su montrer de belles choses en deuxième partie de période et ont inquiété à mainte reprises la défense adverse. Cependant, ce sont les Suédois qui ouvrent le score en toute fin de tiers grâce à un but du #45 Oscar Möller. Ces derniers rentrent aux vestiaires avec un avantage d'un but sur les Grenoblois. Au chapitre des tirs cadrés, SKELLEFTEA dominent avec 23 tirs contre 14 pour Grenoble.

 

Durant le 2ème tiers, SKELLEFTEA trouve à nouveau le chemin des filets à la 32ème minute de jeu grâce à leur #16 Linus LINDSTRÖM. Les BDL continuent de pousser et inscrivent un but plein d'opportunisme signé du #17 Vincent Kara. Le score à la fin de la 2ème période se porte désormais à 2 buts à 1 en faveur des Suédois.

 

Les Grenoblois se font malheureusement surprendre dès le début de la troisième période en encaissent un 3eme but dans les premières secondes de jeu, portant le score à 3 buts à 1. Les Suédois s'imposeront finalement 4 buts à 1, après un dernier but inscrit en cage vide.

 

Le prochain match de CHL des BDL aura lieu le 8 Octobre prochain face à l'équipe suisse de Bern, à l'extérieur, avant de recevoir ces mêmes Suisses le 15 octobre. 

Pour réserver vos places, cliquez ici !

 

 

 

Buteurs GRENOBLE

#17 Vincent Kara

 

Buteurs SKELLEFTEA

#45 Oscar Möller

#16 Linus Lindstrom 

#10 Joakim Lindström

 

Annonces

Les dernières news

17 nov. 2019 - 20:12

Une victoire difficile

17 nov. 2019 - 08:29

Une revanche à prendre

15 nov. 2019 - 22:21

Impossible n'est pas Kearney

@bruleursdeloups

#GAMEDAY C'est fini à Pôle Sud et les Brûleurs de Loups l'emportent sur le score de 6 à 5 ! 🏒 C'est grâce à 6 buteu… https://t.co/ApnZiicW1j