Les BDL prolongent la fête !

24

janv.

15:00

Outre le match important qui se profile face aux Gothiques d'Amiens, les BDL vous promettent un après-midi des plus animés ce dimanche à partir de 15h. 

Hockey sur glace et musique seront en effet au programme avec, dès la fin du match, une première en France : un concert de près d'une demi-heure directement sur la glace de Polesud ! Cette performance sera réalisée par un pur produit du terroir grenoblois : le groupe  Talysker
Formé en 2013, ce groupe est animé de "la fièvre brûlante qu'est le rock&roll", "cultivant l'anachronisme comme d'autres cultives l'orge", selon leurs propres mots. 

Le groupe accompagnera, en musique bien sûr, l'entrée des joueurs, avant de vous offrir une performance unique en France sur la glace dès la fin du match.
Un événement co-organisé par la société Earo Production, et parrainé par la Métropole Grenoble Alpes, pour laquelle Yannick Belle, Vice-président délégué au sport et à la lutte contre les discriminations, a tenu à souligner que "ce concert est un formidable moyen de prolonger l'ambiance par un spectacle unique, et découvrir, ou redécouvrir, un groupe qui compte sur la scène locale". 

L'occasion est donc belle pour se laisser prendre par la fièvre de Polesud, qui mêlera hockey sur glace et rock&roll ce dimanche ! 

Ne manquez pas cette chance unique, et procurez-vous les quelques places (à partir de 10€) qui restent encore en vente : 

=> Sur la e-billetterie en cliquant ici

=> Par téléphone au 04 76 23 98 74 ou 04 76 99 33 50

=> A la boutique des BDL ouverte ce vendredi de 14h  18h et dimanche de 12h30 à 15h. 

Annonces

Les dernières news

24 avril 2019 - 09:13

Latendresse sur le départ

23 avril 2019 - 08:58

MERCI

21 avril 2019 - 20:00

Une équipe de France en succès à...

@bruleursdeloups

#Transferts ➡ L'attaquant Canadien, Olivier Latendresse, ne sera pas Grenoblois la saison prochaine. #BDLNation… https://t.co/65DnT1GkdO