Ils nous ont fait trembler !

16

janv.

22:39

Les Brûleurs de Loups recevaient ce soir à la patinoire Polesud les Ducs d'Angers dans le cadre de la 35eme journée de Ligue Magnus ! C'est une rencontre qui promettait d'être disputée puisqu'il y avait d'un coté, Grenoble qui vient d’enchaîner 13 victoires consécutives à domicile, et de l'autre Angers qui reste sur une série de 5 victoires !

 

Les Angevins font une très bonne entame de match et ouvrent logiquement le score. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0. Au chapitre des tirs cadrés, ce sont les Ducs qui dominent avec 10 tirs cadrés contre 7 pour les Grenoblois. Les BDL doivent alors réagir !

 

Lors du second tiers, les BDL retrouvent des couleurs et parviennent à égaliser grâce à un but de notre #38 Bostjan Golicic ! 

 

Alors que les deux équipes sont au coude à coude, c'est Guillaume Leclerc qui délivre les grenoblois en marquant dans les dernières minutes de jeu ! Quelques instants plus tard, Alexandre Giroux met définitivement à terre les Angevins en inscrivant le 3ème et dernier but grenoblois !

 

 

Les Buteurs : Angers

#11 Robin Gaborit

 

Les Buteurs : Grenoble

#38 Bostjan Golicic

#22 Guillaume Leclerc

#12 Alexandre Giroux

 

En hommage à Josef Podlaha, son numéro emblématique, le 71, a été retiré et accroché au plafond de la patinoire à la fin de la rencontre ! 

 

Le prochain match à domicile aura lieu le dimanche 21 Janvier face à Amiens !

 

Cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne !

 

Annonces

Les dernières news

23 févr. 2018 - 07:30

1/4 de Finale : Acte I

22 févr. 2018 - 18:00

Ca va être show !

22 févr. 2018 - 09:24

Les produits playoffs sont arrivés !

@bruleursdeloups

H-6 avant le match 1 des 1/4 de finale face aux @ScorpionsMulho ! L’occasion de découvrir les produits… https://t.co/2Or3AKWyLw