Grenoble en toute logique

21

sept.

21:54

Les Brûleurs de Loups se sont imposés sur la glace des Pionniers de Chamonix sur le score de 6-3 dans le cadre de la 3e journée de Synerglace Ligue Magnus. Grenoble conforte sa première place du championnat.

 

Les BDL ont rapidement trouvé le chemin des filets, c'est Bostjan Golicic qui parvient à ouvrir le score à 1 minute de jeu. En situation de supériorité numérique, Damien Fleury incrit le 2e but de la soirée. Sébastien Bisaillon sur une situation de contre parvenait à tromper le portier des Pionniers et permettait à Grenoble de rentrer au vestiaire sur le score de 3 à 0.

 

Dans la 2ème période, les Pionniers trompaient, Antoine Bonvalot, le portier Grenoblois, pour la 1ère fois de la soirée. Mais à la mi-match Guillaume Leclerc déviait un shoot de Connor Hardowa et inscrivait le 5e but Grenoblois.

 

Dans la 3ème période, le #22 des BDL, Guillaume Leclerc inscrivait son doublé ! Mais les Pionniers n'avaient pas dit leur dernier mot et inscrivaient 2 buts en 3 minutes. Olivier Latendresse crucifiait les Pionniers dans la dernière minute en cage vide (6-3). 

 

Les BDL ont montré des bases solides ce soir sur la glace des Pionniers de Chamonix. Il faudra confirmer ses bonnes prestations dès mardi avec la réception de l'Etoile Noire de Strasbourg.

 

Prochain match les Brûleurs de Loups recevront l'Etoile Noire de Strasbourg ce mardi 25 septembre à la patinoire Polesud (coup d'envoi à 20h00).

Cliquez ici pour réserver votre place

 

Les autres résultats :

Angers-Gap

Strasbourg-Mulhouse : 4-1

Amiens-Nice : 2-4

Rouen-Lyon : 2-0

Annonces

Les dernières news

22 oct. 2018 - 16:53

Une semaine à forts enjeux

21 oct. 2018 - 21:04

Kearney puissance 3 !

21 oct. 2018 - 11:11

Les BDL en déplacement à Anglet

@bruleursdeloups

Le néo-Grenoblois Teddy Da Costa nous parle de la semaine à forts enjeux des BDL et de son début de saison avec sa… https://t.co/fEaTvX71fM