Grenoble chute aux tirs aux buts

08

déc.

20:27

Aujourd’hui les Brûleurs de Loups recevaient les Boxers de Bordeaux à Pôle Sud pour la 26e journée de Synerglace Ligue Magnus.

 

Pour ce match les BDL avaient organisé un lancer de peluches avec le secours populaire. Au premier but des Grenoblois les 3270 supporters, étaient invité à lancer leurs peluches sur la glace. Grace au capitaine Joel Champagne, qui inscrit le premier but de cette rencontre, de nombreuses peluches ont était récupérées sur la glace au bout de 10 minutes. Le 1er tiers prend fin sur le score de 1 à 0 pour Grenoble.

 

Très rapidement dans la seconde période Alex Aleardi permet à son équipe de creuser l’écart (2 – 0) en inscrivant un but à la 2ème minute. Les Boxers de Bordeaux, montrent les crocs dans cette période et à force d’attaquer parviennent à inscrire un but à Sébastien Raibon, réduisant ainsi l’écart au score. (2-1).

 

Les efforts des Bordelais du second tiers finissent par payer dans la dernière période puisqu’ils parviennent à égaliser (2-2). Malgré les nombreuses situations de supériorité numérique les Brûleurs de Loups ne parviennent pas à reprendre l’avantage. C’est sur une égalité que le 3ème tiers prend fin, conduisant ainsi les deux équipes aux prolongations.

 

Les BDL s’inclineront finalement aux tirs au buts face aux Boxers de Bordeaux qui inscriront deux tirs sur trois. C’est le moment de la trêve laissant un repos bien mérité à notre équipe.

 

Les Ducs d’Angers se sont inclinés face aux Gothiques d’Amiens permettant ainsi aux BDL de conserver la première place du classement.

 

Le prochain match des BDL à Pôle sud sera le samedi 28 décembre à 20h face aux Gothiques d’Amiens.

 

 

Annonces

Les dernières news

21 janv. 2020 - 16:14

La vente aux enchères reprend !

20 janv. 2020 - 17:24

Enchères : site provisoirement en...

20 janv. 2020 - 15:00

Les BDL en force au Tournoi des 4...

@bruleursdeloups

#Enchères Le site de vente aux enchères est de nouveau opérationnel ▶️ https://t.co/TjmKTOGztg ! 😁 Les enchères l… https://t.co/TFUU6kporI