Fleury de retour aux BDL !

02

mai

11:45

L'ancien BDL, Damien Fleury, sera de retour dans l'effectif grenoblois la saison prochaine ! 

 

Une recrue de choix 

L'attaquant international français, a donc choisi de retourner dans le championnat français et plus particulièrement à Grenoble la saison prochaine. Après 8 saisons passées dans les plus prestigieux championnats étrangers (Suède, Allemagne, KHL, Suisse), le normand de souche, posera ses valises au bord de l'Isère pour le plus grand bonheur des supporters grenoblois. 

 

Un palmarès impressionnant 

Champion de France avec Grenoble en 2009, mais aussi meilleur joueur français de Ligue Magnus lors de la dernière année en France en 2009, Meilleur joueur français au Mondial de 2013 et 2015. 

 

Damien Fleury : « Je suis heureux d’avoir pu trouver un accord avec le club de Grenoble. Si je reviens en France ce n’est pas par défaut mais un véritable choix familial, je voulais me rapprocher de mes enfants et de ma famille. J’ai eu des offres à l’étranger, mais Grenoble est entré en contact avec moi. J’avais toujours dit que si je retournais en France ça serait à Grenoble. Le projet du club m’a plu, je suis vraiment heureux d’avoir signé aux BDL. C’est un véritable projet à long terme. On va tout donner pour décrocher des titres ! » 

 

Jacques Reboh : «  Il a fait le choix du cœur, il a voulu trouver un équilibre dans sa vie. Le professionnalisme du club, l’environnement et le projet sportif ainsi que le projet du club ont permis de faire venir Damien Fleury à Grenoble.

Je remercie Damien d’avoir accepté un compromis sur le court terme pour favoriser le long terme. J’ai découvert une personne humble, à l’écoute, qui entre totalement dans les valeurs du club.» 

 

 

Nous lui souhaitons la bienvenue !

 

Cliquez ici pour accéder à ses statistiques complet

 

Retrouvez l'interview de Damien sur l'Equipe concernant le mondial 2018

 

 

Annonces

Les dernières news

16 nov. 2018 - 09:00

Remettre la machine en route

15 nov. 2018 - 18:36

Portrait de Patrick McEachen

15 nov. 2018 - 17:00

Grenoble - Mulhouse : le match en...

@bruleursdeloups

RT @ActuBDL: 👉 #GAMEDAY 🏒 @bruleursdeloups 🐺 🆚 🦂 @ScorpionsMulho 🏆 17e journée de Synerglace @LigueMagnus 📆 16/11/2018 🕗 20:00 📍 Patinoire…