David Rodman, nouvelle recrue des BDL !

17

nov.

15:47

C’est officiel, Grenoble compte dans ses rangs l’arrivée d’un nouveau renfort : le slovène David Rodman ! Arrivé en provenance du club slovène de Jesenice, l’attaquant de 33 ans et futur numéro 10 des BDL est réputé comme étant un joueur rapide sur la glace et expérimenté. 

 

La preuve notamment avec ses 3 titres de Champion de Slovénie, son titre de Champion d'Allemagne, ou encore ses quatre titres de Champion du Monde (2 titres en D1 A et 2 titres en D1 B). La saison passée, avec le club allemand de Dresdner Eislöwen, il a terminé la saison avec un bilan de 48 points en 60 matchs. 

 

 

 Taille : 1,85m
Poids: 83kg

Pour consulter la fiche complète de David Rodman : Cliquez ici

 

  

Jean-François Dufour, manager général du club : «On est content d’être allé chercher David. C’est un joueur expérimenté qui a connu beaucoup de championnats et qui a toujours eu de bons résultats partout où il est passé. Il va nous apporter sur le plan offensif ».

Le slovène n’arrivera pas en terre inconnue à Grenoble. En effet, il faut rappeler qu’en plus de coacher les brûleurs de loups, Edo Terglav est également l'entraîneur adjoint de l’équipe nationale de Slovénie et connaît très bien la nouvelle recrue grenobloise.

 

Rodman n'a pas encore fait d'apparition sur les patinoires de la SaxoPrint Ligue Magnus, et le club fait actuellement tout son possible pour que le joueur puisse intègre le groupe le plus tôt possible. 

 

Toute l’équipe et tout le staff des brûleurs de loups lui souhaitent la bienvenue !

Annonces

Les dernières news

22 janv. 2019 - 23:00

Jeu, set et match !

22 janv. 2019 - 08:30

Les BDL reçoivent Strasbourg

20 janv. 2019 - 21:00

Grenoble prend sa revanche

@bruleursdeloups

Soirée BDLBusinessClub des voeux du Président. L’ancien gardien des #BDL, Patrick Rolland sera la promotion de cett… https://t.co/IlmBXvJA1B