Choc alpin à Polesud

18

janv.

07:19

Nouveau derby des Alpes au programme de ce soir (20h), les Brûleurs de Loups accueillent les Rapaces de Gap en rattrapage de la 20ème journée de Ligue Magnus. 

 

Actuels 5ème de Ligue Magnus, les gapençais se présenteront à Polesud dans l'optique de poursuivre leur belle série de 3 victoires consécutives, pour valider un ticket pour les playoffs au mois de mars. 

Bien qu'emmenés par un performant Elvijs Biezais (35 points), les Rapaces affichent d'inquiétantes statistiques en matière d'infériorité numérique. Avec 39 buts encaissés et un pourcentage de réussite à 74,51% en boxplay, c'est la pire équipe de Ligue Magnus dans cette situation.

Or, c'est justement l'un des points forts de la formation entraînée par Edo Terglav : 46 buts marqués, 30,07% de réussite, un seul but encaissé, les Brûleurs de Loups sont impériaux en powerplay. D'autant plus qu'ils sont emmenés par le trio des meilleurs marqueurs du championnat, composé de D.Kearney, G.Leclerc et J.Champagne. 
Les grenoblois, qui n'ont plus perdu contre leurs adversaires du soir depuis le 24 novembre 2017, entendent poursuivre leur bonne dynamique et se rapprocher du leader rouennais, ticket en poche pour les playoffs. 

 

Si l'affiche paraît alléchante, l'animation de la soirée ne l'est pas moins. Vous aurez en effet, grâce à notre partenaire Prestalp, la possibilité de découvrir une nouvelle attraction, le Bowling humain, lors de la première pause. Lors de la pause suivante, vous retrouverez le désormais incontournable jeu des chaises musicales, parrainé par Joa Casino. 

Entre l'attrait sportif et l'ambiance, qui promet d'être belle dans une patinoire qui devrait faire le plein, il n'y a que de bonnes raisons de se rendre à Polesud ce soir pour soutenir votre équipe, les Brûleurs de Loups ! 

Quelques places sont encore disponibles, procurez-les vous vite : 

 

  • Sur la e-billetterie en cliquant ici.
  • Par téléphone au 04 76 99 33 50 ou 04 76 23 98 74 
  • A la boutique à partir de 14h

 

Les autres rencontres du jour : 

 

Rouen - Amiens

Angers - Bordeaux 

Annonces

Les dernières news

24 avril 2019 - 09:13

Latendresse sur le départ

23 avril 2019 - 08:58

MERCI

21 avril 2019 - 20:00

Une équipe de France en succès à...

@bruleursdeloups

#Transferts ➡ L'attaquant Canadien, Olivier Latendresse, ne sera pas Grenoblois la saison prochaine. #BDLNation… https://t.co/65DnT1GkdO