Changements dans l'effectif !

24

avril

17:30

Aujourd'hui nous tenons à vous informer de trois officialisations : La prolongation de contrat de Julien Baylacq, et le départ de l'attaquant Pierre-Charles Hordelalay ainsi que du défenseur Joona Kunnas.

 

 

Julien Baylacq 

Issu de la formation Grenobloise, le numéro 13 de Grenoble portera une année de plus les couleurs des Brûleurs de Loups. 

 

"Je suis ravi de signer pour une nouvelle saison avec Grenoble ! J'ai commencé à jouer au Hockey ici, à Grenoble, et je suis fier de pouvoir continuer une saison supplémentaire avec ce club. Je vois le club grandir d'année en année et je suis extrêmement fier de faire partie de ce projet. On commence déjà à se remettre au boulot et on tentera de faire encore mieux l'année prochaine. Je tenais également à adresser un grand merci aux supporters qui sont vraiment formidables !

 

Les stats de Julien en saison régulière / en Playoffs

Matchs joués : 44 / 17

Points : 19 / 4

Buts : 5 / 1

Assistances : 14 / 3

 

 

Joona Kunnas

Le jeune défenseur Finlandais de 23 ans ne fera plus plus parti de l'effectif Grenoblois la saison prochaine. Nous lui souhaitons une très bonne continuation dans la suite de sa carrière.

 

Les stats de Joona en saison régulière / en Playoffs

Matchs joués : 44 / 17

Points : 12 / 1

Buts : 5 / 0

Assistances : 7 / 1

 

 

Pierre-Charles Hordelalay

Arrivée en début de saison du Gamyo d'Epinal. Pierre Charles Hordelalay ne sera plus un joueur Grenoblois la saison prochaine. Nous tenons à le remercier pour ce qu'il a pu apporter au club durant ces derniers mois. 

 

Les stats de Pierre-Charles en saison régulière / en Playoffs

Matchs joués : 41 / 14

Points : 24 / 6

Buts : 9 / 1

Assistances : 15 / 5

 

Annonces

Les dernières news

18 mai 2018 - 12:21

Les BDL soutiennent Sport2Job

17 mai 2018 - 11:00

Les Bleus assurent le maintien !

16 mai 2018 - 17:00

Gabin Ville sur le départ

@bruleursdeloups

RT @JuIes_: Le voilà enfin 😍, le maillot porté par @christartari4 cette saison chez les @bruleursdeloups , merci encore 🐺🔥 https://t.co/aY8…