ça bouge dans l'effectif

10

mai

16:34

Le jeune (22 ans) gardien Tchèque arrivé en renfort en février dernier, Lukas HORAK, prolonge l’aventure grenobloise une saison supplémentaire.

 

Débarqué à Grenoble en fin de saison dernière pour pallier aux blessures des deux gardiens grenoblois, le n°39 des BDL a su rapidement s’acclimater à son nouveau club. En 5 matchs de Ligue Magnus (dont 3 matchs de playoffs) il atteint les 93% d’arrêts, un pourcentage rassurant pour le staff sportif isérois. Elu meilleur gardien U20 en 2012 et Champion de République Tchèque en 2015, Lukas HORAK est en constante progression et sera sans aucun doute un rempart de taille dans la cage grenobloise.

 

Edo TERGLAV : « C’est une réelle satisfaction d’avoir dans les cages Lukas la saison prochaine. Il a déjà joué 4 saisons à un niveau professionnel, et les prestations qu’il a réalisées à Grenoble en fin de saison dernière nous ont conforté dans notre choix de le conserver. »

 

Lukas HORAK : « Je suis vraiment heureux de rester à Grenoble. J’adore cet environnement, il y a de belles infrastructures et une excellente ambiance dans les tribunes. Je tiens à remercier les supporters pour leur accueil la saison dernière. Je ferai mon maximum sur la glace pour amener l’équipe le plus haut possible. »

 

Autre actualité aujourd’hui avec l’officialisation des départs des attaquants Andrej HEBAR et Petr KALUS.

Petr KALUS jouera dans le club de Orli Znojmo dans la Ligue Elite Autrichienne.

 

Nous leur souhaitons une bonne continuation.   

 

Annonces

Les dernières news

23 mars 2019 - 01:03

Comme on se retrouve !

22 mars 2019 - 10:27

Les U20 face à Angers !

21 mars 2019 - 17:00

Cinq grenoblois pour le Championnat du...

@bruleursdeloups

RT @Fanseat_FR: Suivez les demi-finales des playoffs U20 et U17 en direct sur Fanseat - https://t.co/ZrNLdXPUG0 https://t.co/Z9A3K8OpFF