Baylacq et Rohat prolongent !

11

mai

09:02

Deux nouvelles prolongations sont officialisées ! En effet les deux attaquants Julien Baylacq et Sébastien Rohat seront toujours dans l'effectif des BDL la saison prochaine.

 

Julien Baylacq rempile

 

Le numéro 13 des BDL figurera toujours dans l'effectif d'Edo Terglav la saison prochaine. Formé à Grenoble, celui qui est passé par toutes les catégories d'âges sous la tunique des BDL, enchaîne donc avec une ... seizième saison à Polesud, sa 11ème en tant que professionnel ! Julien Baylacq s'est exprimé sur la saison écoulée avant d'aborder son attachement pour le club :

 

"Nous pouvons tirer un bilan très positif de cette saison avec la victoire en Coupe de France notamment, et la qualité du groupe que l'on a su créer. C'est une belle saison dans l'ensemble même si l'on a bien évidemment ce goût amer de la demie finale perdue face à Rouen. On aimerait tous pouvoir la rejouer et la gagner. Maintenant, c'est une immense fierté de poursuivre l'aventure à Grenoble, mon club de coeur. Grenoble, c'est ma vie, et j'ai ce club dans la peau depuis toutes ces années. On est ici dans un super projet, ma motivation est énorme, on veut remporter cette Coupe Magnus qui nous échappe depuis plusieurs années. C'est clairement l'objectif !"

 

L'attaquant de 28 ans est ensuite revenu sur la préparation physique de cette intersaison avant d'exprimer son impatience à l'idée de débuter devant le public de Polesud :

"Depuis avril je continue de travailler. J'ai coupé pendant une semaine et puis je vais reprendre l'entraînement très fort la semaine prochaine. C'est reparti. L'important c'est aussi de savoir varier les exercices, s'aérer l'esprit, pour pouvoir se préparer du mieux possible. Je souhaite vraiment réaliser une grosse préparation pour pouvoir monter d'un cran la saison prochaine. J'ai vraiment hâte de débuter cette nouvelle saison et de retrouver les supporters. Le public, c'est une famille à part entière. Nous avons tisser des liens forts tout au long de cette super année que l'on a passé ensemble. Je suis très impatient !"

 

 

La saison de Julien Baylacq en chiffres
Saison régulière/Playoffs

Matchs joués : 44/12
Buts inscrits : 6/2
Assistances : 9/2
Points marqués : 15/4

 

 

Sébastien Rohat passe la deuxième

 

Formé à Briançon, le numéro 85 des BDL effectuait sa première saison devant le public de Polesud. Arrivé en provenance des Rapaces de Gap, l'attaquant français a réalisé une année pleine et décidé de poursuivre vers une deuxième saison à Grenoble. Il s'est confié sur le bilan qu'il dresse de cette année, son désir de prolonger l'aventure et il a également tenu à adresser un mot aux supporters :



 



La saison de Sébastien Rohat en chiffres

Saison régulière/Playoffs
Matchs joués : 44/12
Buts inscrits : 5/1
Assistances : 11/1
Points marqués : 16/2

Annonces

Les dernières news

21 juil. 2017 - 12:00

Le calendrier est dévoilé !

20 juil. 2017 - 11:51

Moins de 100 abonnements disponibles !

19 juil. 2017 - 15:37

Tex évoluera en Elite Finlandaise !

@bruleursdeloups

#DansLeRetro 20/11/2016 Grenoble inscrivait sa 8e victoire consécutive face aux @Lesrapacesdegap sur le score de 3… https://t.co/kwX0dynB07